ASTRO 7 : Astrologie et Horoscope sur Internet

Votre astrologie et horoscope en direct sur Internet !

Les différentes planêtes en astrologie

Article posté par Astrologue

systeme-solaireLe soleil : symbole de la volonté qui peut grandir exactement comme nos forces physiques. C’est le yang, l’énergie positive, la lumière, la chaleur. Il représente les facultés individuelles, la gloire, le succès, la mise en vedette, l’amour et la création. C’est le père, le mari, l’élévation, la loyauté et la franchise. On le consulte pour connaître la volonté du natif ainsi que ses pouvoirs de création.

La lune : elle symbolise la femme, la nuit, le mystère, le changement, le public, la fertilité, la mère, l’épouse, la popularité, la vie publique et les émotions. On la consulte pour la popularité et la vie quotidienne.

Mercure : c’est l’intelligence, les relations, les frères plus jeunes, les études, la littérature, les lettres. On le consulte pour connaître les facultés d’intelligence ainsi que les dons de communications du né.

Vénus : elle symbolise l’amante, la maîtresse, le mariage, les liaisons. C’est elle qui attire et provoque l’union. Elle gouverne tout ce qui est talent artistique dans un but de séduction. On la consulte pour connaître les moyens de séduction et les contrats du né.

Mars : c’est la force mâle, active et dynamique. C’est la lutte, la guerre, l’industrie, les rivalités. On le consulte pour connaître vers quoi sont dirigés la force, l’énergie et l’activité du natif.

Jupiter : c’est la maturité, la loi, la justice, la religion. Il exprime la réussite, l’enseignement, les jeux, les juges et la chance. On le consulte pour connaître la chance du né ainsi que ses dons éventuels pour enseigner.

Saturne : c’est le temps, l’expérience, les retards, la retraite, la connaissance, tout ce qui est contradiction et qui a une apparence limitative. En mauvaise position il représente les ennemis et les échecs. On le consulte pour connaître la solidité de l’esprit du né, sa science, sa persévérance et sa vieillesse.

Uranus : c’est le progrès, ce qui change, l’invention, l’originalité. On le consulte pour connaître les facultés inventives du né, un divorce éventuel, son indépendance, ses pouvoirs psychiques, les changements soudains intervenants dans sa vie, ses chances en politique.

Neptune : c’est l’inspiration, la foi, les fuites, les trahisons, le mysticisme, la divination, l’invisible, les choses cachées. On le consulte pour savoir si le né possède de l’inspiration.

Pluton : c’est les choses cachées, le subconscient, les pouvoirs secrets et la régénération. On le consulte pour être renseigné sur la sexualité du né et sur ses pouvoirs de création.

Astrologie et psychologie : le theme astral

Article posté par Astrologue

theme-astralLe thème astral complet d’un individu tend à étudier la psychologie de cette personne à travers les influences de planètes, astres et constellations diverses, afin de lui montrer certains aspects de sa personnalité ou de son potentiel intellectuel. Il s’agit réellement d’une étude complète sur la personne et permet de découvrir certaines faces cachées (bonnes ou mauvaises) qui la caractérise. Celà peut également expliquer certains comportements, mais celà sert surtout à faire les bons choix dans sa vie, tels qu’une orientation professionnelle ou un engagement dans le cadre d’une relation amoureuse. Si vous voulez connaitre votre propre thème astral ou celui d’une personne qui vous est chère, nos astrologues connectés s’en chargeront avec plaisir et vous fourniront et commenteront votre carte du ciel.



Astrologue et astrologie gratuite